Quelles sont les informations importantes à faire apparaitre sur votre site internet en tant que mécanicien ?
- Description simple de votre entreprise en quelque mots expliquer le parcours de votre entreprise, l’emplacement (ex : LAMBRES), présentez vos collaborateurs, parlez de vos prestations déjà réalisées, votre expérience dans votre secteur d’activité de mécanicien.
- Expliquez Simplement à vos futures clients votre métier de mécanicien
- Expliquez les différentes prestations, produits et services que vous proposez pour que les internautes qui se rendent sur votre site internet de mécanicien sachent si vous êtes le professionnel qui leur faut. Décrivez tous les types d’intervention que vous faites ou que vous projetez de le faire. Pensez à mettre des photos et des vidéos de vos prestations déjà réalisé avec le résultat final si possible.
- Comment se déroule une intervention ou consultation de mécanicien ? Pensez à rassurer vos futures clientes en leur décrivant votre façon de travailler en tant que mécanicien (durée, devis, tarifs, conseil …). Il faut donner envie au visiteur de votre site internet de mécanicien de prendre contact (téléphone, mail, formulaire…).
- Justement montrer clairement comment il peut rentrer en contact avec vous ? Indiquez clairement l’adresse complète de votre entreprise, le numéro de téléphone, le mail, les liens de vos réseaux sociaux (Facebook, YouTube, Instagram, twitter…)